L'arc en Ciel de Jessy
BIEN-ÊTRE ET SOINS ENERGETIQUES
 
9 rue cauchois, 75018 Paris 18
 
06 48 24 19 08

Marie Françoise VINCENT, votre énergéticienne à Paris 18

Marie Françoise VINCENT

Énergéticienne

Dès ma naissance j ai eu un contact privilégié avec l'au-delà. Je parlais aux animaux, aux esprits, à mes guides. Je me suis divisée en deux, une moitié dans le monde que j'avais choisi, l'autre moitié où pour la première fois il y a plus de 2 500 ans j'avais choisi de vivre.

Cela m'a permis d'accéder dès mon plus jeune âge au dédoublement, à percevoir naturellement les auras, les entités et l'intérieur de chaque êtres vivants me faisant voir leurs blessures.

Mon âme au début a choisi des parents pauvres financièrement mais riches au niveau humain et spirituel.

J'ai intégré ensuite une famille qui ne m'aimait pas, ne me comprenait pas et tous les soirs à la fin de la prière que je faisais avec ma grand-mère, avant de m'endormir je demandais à mourir, de partir très haut, de rejoindre mon étoile. Je ne comprenais pas pourquoi je devais subir une vie si cruelle.

J'ai eu une adolescence très difficile confrontée à des évènements terribles mais cela m'a obligée à prendre par la suite du recul et pouvoir enfin savoir pour quoi et pour qui j'étais venue.

A 10 ans, pendant un enterrement, j'ai commencé à communiquer avec les défunts qui depuis m'envoient leurs messages que je reçois par clairaudience ou clairvoyance

Vers 30 ans j'ai réappris l'amour tantrique cette belle pratique spirituelle basée principalement sur l'énergie sexuelle où la fusion du féminin et du masculin ne font qu'un. Faire l'amour, donner et recevoir du plaisir sans se toucher !

C'est seulement en 2015, suite à une rencontre que j'ai pu renouer cette partie de moi. J'ai étudié et intégrée avec une facilité déconcertante ce qui était enfouie dans mes mémoires karmiques et qui me paraissait évidente puisque j'avais déjà reçu ces initiations il y a plus de 2 500 ans (magnétisme, soins de lumière, soins des lieux, régénérescence des cellules …)

Un coma m'a fait voyager à l'époque où sur Sirius j'ai choisi de venir sur terre. Il m'a reconnecté à mes Maîtres Ascensionnés , ouvert à mes pratiques et pourquoi aujourd'hui je suis là.

Nous vivons dans un monde où la mort fait peur, j'ai accepté d'être, accompagnée de mes guides spirituels et de mes Maîtres Ascensionnée, un travailleur de lumière pour apprendre à vivre dans la lumière , à ne pas avoir  peur de mourir afin que vous puissiez retrouver en toute sérénité votre famille d'âmes qui vous attend .

Si jusqu'en 2014, j'ai gardé pour moi le fait d'avoir des dons de médiumnité ,de communication avec la nature, de guérir les personnes en difficulté, en 2015 suite à cette rencontre, il m'a été demandé par mes guides d'assumer et d'affirmer tous mes dons.

Cela s'est fait et se fait encore dans la douleur, il a fallu que je fasse des choix difficiles, que je ferme des portes, que je coupe des liens pour pouvoir accéder à cette re-naissance.

Aujourd'hui, comme à ma naissance je suis coupée en deux.Une moitié mariée à un être humain pour comprendre et aider ceux qui vivent dans ce monde très particulier et mon autre moitié mariée à un être éternel que je dois retrouver pour continuer mon chemin de vie mais c'est une autre histoire !

 

 

En développant mes dons, j'ai appris à communiquer avec l'univers qui m'envoie par sa lumière des messages extraordinaires pour comprendre qui nous sommes vraiment, tout ce qui nous entourent les énergies positives et les énergies négatives et comment s'en servir.

Aujourd'hui mon but est d'amener les personnes désireuses de changer, vers une conscience de bien-être, d'apaisement, de pouvoir.

ENFIN VIVRE !!!

La vie est merveilleuse si on sait se libérer de ses peurs de ses angoisses de ses liens toxiques qui nous bloquent par des conflits non résolus.

.

Parcours et formation

SOINS MAGNETISEUSE - SOINS ENERGETQUES - PARAPSYCHOLOGIE - GEOBIOLOGIE

COMMUNICATION ANIMALE

TAROLOGIE - ASTROLOGIE

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.